Blog

Permis internet

Notre école a accueilli un gendarme ce lundi pour le permis internet. Tous les CM2 et CM1 étaient réunis. Plusieurs séances, au préalable, ont été nécessaires pour permettre aux élèves de se préparer. « Ce permis internet est un programme national de prévention qui a pour objet de responsabiliser les enfants pour un usage vigilant, sûr…

Lire plus