Blog

Commémoration du 08 mai 1945

C’est sous un beau soleil que les élèves des 2 écoles de Saint-Didier se sont réunis ce matin pour la commémoration du 08 mai 1945, aux côtés des anciens combattants. Poème et chants avaient été préparés pour l’occasion.

Lire plus

Effervescence à l’école ce matin !

C’était l’effervescence à l’école cette semaine pour les membres des équipes APEL et OGEC, et particulièrement ce matin 🙂 ! Ils se sont coordonnés afin de préparer et mettre sous pli les carnets de tickets de tombola de la prochaine fête de l’école, pour être distribués à chaque famille.

Lire plus

Le premier cours de rollers

Débutants ou confirmés, tous les élèves de CP-CE1 ont fait le premier cours de rollers. Bien protégés en cas de chutes chacun a déjà progressé et surmonté les petites appréhensions du début. Vivement mardi prochain !

Lire plus