C’est sous un beau soleil que les élèves des 2 écoles de Saint-Didier se sont réunis ce matin pour la commémoration du 08 mai 1945, aux côtés des anciens combattants. Poème et chants avaient été préparés pour l’occasion.
Commémoration du 08 mai 1945


C’est sous un beau soleil que les élèves des 2 écoles de Saint-Didier se sont réunis ce matin pour la commémoration du 08 mai 1945, aux côtés des anciens combattants. Poème et chants avaient été préparés pour l’occasion.

C’était l’effervescence à l’école cette semaine pour les membres des équipes APEL et OGEC, et particulièrement ce matin 🙂 ! Ils se sont coordonnés afin de préparer et mettre sous pli les carnets de tickets de tombola de la prochaine fête de l’école, pour être distribués à chaque famille.

La journée a commencé par le transport en car qui est toujours fort apprécié des élèves.Lors de cette journée nous avons participé à un atelier sur le thème des 5 sens (MS) et sur le thème des légendes (GS).

Débutants ou confirmés, tous les élèves de CP-CE1 ont fait le premier cours de rollers. Bien protégés en cas de chutes chacun a déjà progressé et surmonté les petites appréhensions du début. Vivement mardi prochain !