Ci-dessous le message de rentrée en vidéo, du directeur diocésain :
Ci-dessous le message de rentrée en vidéo, du directeur diocésain :

Suite aux dernières directives gouvernementales et au nouveau protocole sanitaire national, retrouvez le courrier d’Alexandra TROTEL, directrice de l’école, sur l’organisation de l’école à partir du 22 juin prochain.

L’école a souscrit un contrat d’assurance auprès de la Mutuelle Saint-Christophe pour l’année scolaire 2020-2021. Ce contrat collectif protège tous les enfants scolarisés dans notre établissement.

Les locaux sont prêts pour accueillir les enfants tels que prévus d’après les réponses au 2ème sondage qui a été réalisé. Cette organisation prévaut jusqu’au 30 mai.