Assurance scolaire

L’école a souscrit un contrat d’assurance auprès de la Mutuelle Saint-Christophe pour l’année scolaire 2020-2021. Ce contrat collectif protège tous les enfants scolarisés dans notre établissement.

Votre enfant est protégé à chaque instant et en toutes circonstances (accident, blessures,…) qu’il soit à l’école, à la maison ou à des activités extra-scolaires ! Vous n’aurez plus à nous fournir d’attestation d’assurance.
Dès le 1er jour de la prochaine rentrée, votre enfant bénéficiera d’une protection optimale en toutes circonstances, 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Retrouvez les avantages de ce contrat dans la documentation de la Mutuelle Saint-Christophe en pièce jointe.

Retrouvez également toutes les informations utiles concernant cette assurance scolaire sur l’espace parents de la Mutuelle Saint-Christophe. Vous pourrez ainsi prendre connaissance de la notice d’information précisant les garanties pour lesquelles votre enfant est protégé.