Vendredi 23 septembre les enfants de chaque classe ont partagé un moment convivial et sportif dansla cour de l’école à l’occasion de la rentrée UGSEL.
Rentrée Sportive UGSEL


Vendredi 23 septembre les enfants de chaque classe ont partagé un moment convivial et sportif dansla cour de l’école à l’occasion de la rentrée UGSEL.

Ca y est c’est la rentrée ! Alexandra Trotel, directrice, a accueilli tous les élèves et les parents présents ce matin dès leur arrivée, et autour d’un café préparé par l’APEL.
