Blog

Journée Amérique latine

Ce mardi 2 juillet, les élèves de l’école ont de nouveau vécu une journée à thème : l’Amérique latine. Petits et grands ont tour à tour découverts différents aspects culturels de cette région du monde : du tissage à la géographie en passant par le chant, le dessin et le jeu.

Lire plus

Fête de l’école bientôt en photos et Tirage de la tombola

Ce dimanche s’organisait la fête de l’école. Les élèves avec leurs enseignantes, ainsi que les mamans avaient préparé une danse pour l’occasion sur le thème de l’année « Les petites et grandes bestioles » ! C’est sous une belle journée ensoleillée que nous nous sommes tous retrouvés : parents, enfants, amis et familles.

Lire plus

La fête de l’école se prépare !

L’équipe enseignante et éducative ainsi que les parents d’élèves membres des associations APEL et OGEC s’activent pour préparer cette belle journée de fête. Nous vous attendons nombreux et avons besoin d’un maximum d’entre vous pour l’aide que vous pourrez apporter en amont et le jour J : montage/démontage du podium et des stands, tenue d’un…

Lire plus