Depuis quelques jours la classe de TPS-PS-MS accueille Lavina pour l’apprentissage de différentes comptines anglaises.
L’anglais avec Lavina, c’est parti !!!


Depuis quelques jours la classe de TPS-PS-MS accueille Lavina pour l’apprentissage de différentes comptines anglaises.

Samedi 07 décembre prochain, RDV est donné aux familles de l’école dès 9h30 à l’Eglise, pour la célébration de l’Avent suivi par la chorale des enfants.
La semaine dernière, pour la semaine du goût, l’école a passé chaque jour selon une couleur : Lundi, nous étions tous en vert, mardi en rose ou rouge, jeudi en orange et vendredi en jaune.

Nous avons eu très chaud ces derniers jours, alors nous nous sommes adaptés : récréations tranquilles à l’ombre, jeux de cartes, toupies, lecture … Jeux d’eau l’après-midi appréciés de tous et franches rigolades assurées !