Durant cette période, les élèves de l’école de la MS au CM2 ont pu découvrir avec plaisir, le monde du codage grâce aux robots Ozobot.
Ozobot les petits robots !


Durant cette période, les élèves de l’école de la MS au CM2 ont pu découvrir avec plaisir, le monde du codage grâce aux robots Ozobot.

Combien le corps humain compte-t-il d’os ? Qu’y a -t-il à l’intérieur d’un os ? A quoi sert le squelette ? Comment s’appelle l’os de la cuisse ?… Beaucoup de questions que se posent les élèves en CE1 et CE2.

En ce moment en classe de Ce1 et Ce2, nous travaillons avec les euros. Pièces ou billets, on calcule, on ajoute, on enlève, on dessine, on joue et on apprend.

Alexandra Trotel, directrice de l’école, vous précise les informations de ce mois de Mars 🙂 .