Blog

Bibliothèque

Vendredi dernier, nous avons pu retourner avec un très grand plaisir à la bibliothèque. Claire nous a accueilli et nous a fait voyager à travers des albums de littérature de jeunesse.

Lire plus

Tous au jardin !

Ce lundi nous avons pris le jardin d’assaut ! Avec ou sans gants les élèves ont gratté, semé, planté arrosé et admiré notre beau jardin. Très impatients à l’idée de travailler la terre, les CE1 et CE2 ont méticuleusement enfoui les graines de calendula, radis, haricots ou courgettes.

Lire plus