Vendredi dernier, nous avons pu retourner avec un très grand plaisir à la bibliothèque. Claire nous a accueilli et nous a fait voyager à travers des albums de littérature de jeunesse.
Bibliothèque


Vendredi dernier, nous avons pu retourner avec un très grand plaisir à la bibliothèque. Claire nous a accueilli et nous a fait voyager à travers des albums de littérature de jeunesse.

Alexandra Trotel, directrice de l’école, vous précise les informations de ce mois de Mai 🙂 .

Sur la montre, l’horloge ou la pendule, les élèves de Ce2 font tourner les aiguilles pour s’entrainer à lire l’heure.

Ce lundi nous avons pris le jardin d’assaut ! Avec ou sans gants les élèves ont gratté, semé, planté arrosé et admiré notre beau jardin. Très impatients à l’idée de travailler la terre, les CE1 et CE2 ont méticuleusement enfoui les graines de calendula, radis, haricots ou courgettes.