Samedi 8 décembre, enfants, parents, grands-parents et amis se sont retrouvés à l’église St Goulven pour la célébration de Noël.
Samedi 8 décembre, enfants, parents, grands-parents et amis se sont retrouvés à l’église St Goulven pour la célébration de Noël.

RDV donné à 10h aux familles, à l’église pour les chants de Noël préparés par les élèves. Pour les personnes ayant commandé leur repas, pensez bien à prendre les tickets remis via les élèves ce mardi.
Pour commencer de bon matin, rien de tel qu’une routine bien rodée. Tous les matins, chaque élève est à son poste : rituel en anglais, écriture du programme, la date, la roue de la culture générale…
Cette période, les élèves de ce1 et de ce2 ont pu réaliser des parcours sportifs. Roulade, lancer, saut… chacun se concentre et réalise avec fierté le parcours imposé.