Les élèves de CP, CE1 et CE2 ont eu la chance de partir en classe de mer à Saint Malo pendant 2 jours.
Retour sur la classe de mer à Saint Malo !


Les élèves de CP, CE1 et CE2 ont eu la chance de partir en classe de mer à Saint Malo pendant 2 jours.
Vendredi 08 février, les élèves de l’école ont passé un après-midi tous ensemble. Cette demi- journée avait comme thème « les recherches scientifiques ».
Mardi 22 janvier 2019, les délégués des classes de la petite section au CM2 se sont retrouvés afin de porter la parole de leurs camarades. Tous avaient débattus en classe autour du déroulement des récréations.
Ce lundi 7 janvier, les élèves de CP-CE1 et CE2 ont assisté à un spectacle théâtral à Vitré. Durant ce spectacle les comédiens dialoguent non pas par les mots mais avec des percussions corporelles que les élèves n’ont pas manqué d’imiter 🙂 .