Vendredi 23 septembre les enfants de chaque classe ont partagé un moment convivial et sportif dansla cour de l’école à l’occasion de la rentrée UGSEL.
Rentrée Sportive UGSEL


Vendredi 23 septembre les enfants de chaque classe ont partagé un moment convivial et sportif dansla cour de l’école à l’occasion de la rentrée UGSEL.

Cette année c’est P’tit Loup qui nous accompagne en classe !

Ce week-end, des élèves de l’école se sont joints au Comité des Fêtes de Saint Didier pour une opération de nettoyage!

Ce week-end, plusieurs parents d’élèves se sont retrouvés aux côtés d’Anthony Gaillard pour poursuivre la rénovation du mur de l’école.