L’école se prépare pour la rentrée !

C’est en profitant d’une belle journée ensoleillée que les parents bénévoles de l’OGEC, aidés des conjoints, ont pris soin de l’école avant la rentrée prochaine. Au programme : désherbage, entretien du mur de pierre, contrôle du fonctionnement informatique, reprogrammation des tableaux interactifs, …

Un grand merci à eux ! Pour rappel, l’OGEC est une association de l’école réunissant des parents d’élèves. Chaque année nous recherchons des nouveaux membres ! En effet, les parents dont les enfants rentrent en 6ème quittent l’association OGEC. C’est le cas cette année de David GUITTON, que l’OGEC et l’équipe enseignante et éducative remercient vivement, pour tout son investissement ces dernières années au sein de l’école.

N’hésitez pas à vous rapprocher d’Alexandra Trotel ou des membres actuels pour vous renseigner et découvrir l’OGEC.

Son rôle est large : gestion financière de l’école, entretien des bâtiments et du matériel, employeur des personnels hors contrat, … Nous vous invitons à prendre connaissance de la page du site internet qui présente l’Association (son rôle, ses ressources, ses réalisations, ses membres, ses projets…) . Cf. extraits ci-dessous.