Marché de Noël

Le 1er weekend de Décembre avait lieu le marché de Noël de notre école St Goulven.

Après une célébration à l’église, suivie des chants des enfants de chaque classe, les familles ont pu se retrouver dans la cour de l’école pour profiter des crêpes, café, vin chaud… sans oublier de visiter les stands de nos exposants présents pour l’occasion.

En parallèle avaient lieu les Portes Ouvertes, pendant lesquelles les futures recrues ont pu découvrir leur future classe! Mais c’était aussi l’occasion pour que les familles puissent découvrir l’environnement quotidien de leurs enfants.

Sans oublier notre invité de marque : le Père Noël ! On s’est bousculé pour venir le voir ! On espère qu’il repassera bientôt par ici…