Journée artistique à l’école

Notre première journée à thème s’est déroulée le mardi 17 octobre dernier. Par groupe de tous âges mélangés, les élèves de l’école ont pu vivre des ateliers autour de différents domaines artistiques : la danse, l’architecture, le théâtre, la peinture, le conte, le chant …

Ce fut l’occasion d’embellir notre école avec une magnifique fresque avec Joe Popi, de faire des constructions plus élaborées les unes que les autres, de chanter à tue-tête mais aussi de créer une machine infernale collaborative (théâtre) et de danser au rythme de la zumba avec Maud Plessis.

Nous remercions les intervenants qui ont fait de cette journée une belle réussite artistique !

Cette journée a également été marquée par la préparation de la grande lessive sur le thème « avec ou sans eau ». Merci aux familles qui sont venues très nombreuses admirer le résultat !