Kermesse de l’école !

Ce dimanche 11 Juin a eu lieu la kermesse 2023 de notre école Saint Goulven. Une journée joyeuse et très (trop !) ensoleillée.

Lors de cette journée, plus de 250 galettes-saucisses ont été servies, ainsi que plus de 50kg de frites fraiches « minute »! Une belle performance pour l’équipe « repas »! La météo, plus que clémente, a donné aussi du boulot pour les gestionnaires de la buvette !

En début d’après-midi, tous les élèves, classe après classe ont pu présenter les danses imaginées et mises en scène par l’équipe éducative, devant un public conquis. De très belles performances de la part des élèves, ainsi que leurs enseignants.

Mais c’est sans compter la fameuse équipe de parents danseurs (ou plutôt dansEUSES), accompagnée cette année par Tarek, en grande forme !

Le reste de l’après-midi était réservé aux différents stands auxquels les enfants sont venus nombreux, certains n’hésitant pas à passer plusieurs fois de suite à la pêche à la ligne !
A l’heure du goûter, crêpes, gâteaux, barbe à papa et boissons étaient au programme.

En fin de journée, les plus courageux ont terminé la journée autour d’un verre et d’un repas convivial, après avoir remis la cour de l’école prête à recevoir les élèves dès ce Lundi matin.

Encore une belle réussite cette année, grâce à tous les participants et à tous ceux qui ont participé à l’organisation et au bon déroulé de cette fête.