Repas des familles !

Le 18 Mars dernier, vous avez été nombreux a participé au repas des familles organisé par l’APEL, après plusieurs années de pause forcée, sur le thème « Soirée Cabaret »

Cette soirée a été l’occasion pour les enfants de l’école de chanter leur hymne « Notre école Saint Goulven », mais aussi aux élèves participant aux cours de théâtre de présenter plusieurs petites scènes.

Ce sont aussi 11 artistes qui se sont produits pour le plus grand bonheur des 142 parents et enfants présents lors de ce repas :

L’excellent repas proposé a régalé les parents et enfants, bien épaulé par une parfaite organisation en cuisine, au service en salle mais aussi au bar !

C’était aussi l’anniversaire de notre directrice, Alexandra, qui aura donc eu le droit à un magnifique « Joyeux Anniversaire » entonné par les enfants de l’école… et à de nombreux bisous qui ont suivi !

La soirée s’est clôturée par un concert qui aura encore réchauffé un peu plus l’ambiance et surtout le chanteur… !

Bravo à toute l’équipe de l’APEL et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée et à l’année prochaine !