Rénovation de la classe de CM : Top départ !

La semaine dernière, la classe de CM de Mr DAVY a été déménagée temporairement en salle d’étude. Objectif : sa rénovation pendant les vacances de Février.

Samedi matin 8h00, toute une équipe de parents d’élèves motivés étaient présents pour donner préparer la classe avant de laisser place aux artisans. Au programme : déménagement du mobilier, démontage des luminaires, des tableaux, retrait de l’ancienne isolation dans les combles et dépose du faux-plafond.

Après plusieurs heures de travail (et une pause café), pause apéro et ravitaillement bien mérité. L’après-midi, quelques parents étaient encore présents afin de mettre en place la nouvelle isolation.

Place cette semaine à l’intervention de l’électricien avant le peintre la première semaine des vacances de Février.

Un nouveau sol sera installé par les parents d’élèves avant que les CM reprennent place dans leur toute nouvelle classe suite aux vacances.

Merci à tous les participants pour améliorer le cadre de vie de l’école !!