Découvrez l’école en images

Découvrez le quotidien de l’école en images, à travers ses activités et ses projets. Vous y verrez les sourires et la bonne humeur tant des élèves, de l’équipe enseignante et éducative et des parents répondant présents quelque soit les occasions (accompagnement sorties, travaux d’entretien de l’école, évènements organisés à l’école, membres des associations, accueil et hébergement jeunes en service civique international etc…).

Cliquez sur le menu en haut du site internet, rubrique « L’école » puis « L’école en images » pour découvrir la sélection de photos.

_______________________________________________________________________________________________

Vous souhaitez inscrire votre enfant pour la prochaine année scolaire 2022-2023 ?

N’hésitez plus, rendez-vous sur le Portail famille accessible dès la page d’accueil du site internet pour une pré-inscription en ligne. Vous serez contactés par la directrice de l’école, Alexandra Trotel, et un rendez-vous vous sera proposé.