Retour sur le Marché de Noël, et chants de Noël des enfants

Le marché de Noël qui s’est tenu à l’école hier matin dans la continuité de la célébration et chants de Noël des enfants, fut une très belle fête malgré la météo peu clémente. Les boissons chaudes (vin chaud oblige et café) étaient les bienvenus pour se réchauffer :-). Le plat à emporter proposé (rougail saucisse/crêpe) a fait lui aussi un carton !

En parallèle du marché, l’équipe enseignante et éducative vous a accueilli au sein des classes pour faire découvrir l’école aux nouveaux parents.

Merci à tous d’être venus si nombreux, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Nous espérons que vous-même, avez passé un bon moment. A l’année prochaine !

Les membres APEL, OGEC, et l’équipe enseignante et éducative.

Ci-dessous, un aperçu en photos de la matinée. Quelques extraits vidéos des chants de Noël à venir !