Les parents de l’école Saint Goulven et les maîtresses au service d’une belle cause

Quelques parents associés à 2 maîtresses ont participé au Trail Muco du pays de Vitré du 1er octobre. C’est sous une pluie battante que ces motivés ont parcourus 130 kms cumulés, en randonnées pour 8 et 12 kms, ou en courses de 7,5 kms ou 22 kms.

Contents d’avoir surmonté les belles côtes de la base de Haute Vilaine, ils ont été accueillis par quelques spectateurs motivés eux aussi ! Merci à tous les participants ! Nous avons partagé ce moment avec l’APE de l’école publique pour cette manifestation.
Nous vous attendons nombreux l’année prochaine pour partager ce moment de convivialité et d’accomplissement sportif.

Les membres de L’APEL