Label qualité etwinning obtenu !!!

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la classe de CP-CE1 (de l’année 2020-2021) a reçu le label de qualité etwinning pour son projet « friendship via english ».

Ce label est une reconnaissance de la qualité du projet, du travail collaboratif et des productions tant du point de vue pédagogique que technique. Le Label de qualité a pour fonction de valoriser les démarches de travail coopératif menées par l’enseignant et ses élèves au cours d’un projet eTwinning.

Les élèves de primaire se sont rassemblés pour la remise des diplômes et féliciter leurs camarades.

Un grand merci aux enfants pour l’enthousiasme dont ils ont fait preuve dans toutes les activités et comme une partie du projet s’est déroulé en période « classe à la maison » un grand merci également aux parents pour leur participation et leur implication dans ce projet.

Information de dernière minute : Nous venons d’apprendre que ce même projet est lauréat du concours national dans la catégorie 1er projet….

A suivre !