Retour en vidéos sur la fête de fin d’année des enfants

Lundi 05 juillet dernier, les élèves avaient une journée spéciale pour marquer la fin d’année : randonnée, pique-nique zéro déchets, jeux organisés par les CM pour les autres classes, puis …

A partir de 17h les parents étaient conviés afin de pouvoir voir les danses préparées par les élèves. En voici des extraits 🙂 !

Danse des maternelles :

Danse des MS/GS :

Danse des CP-CE1 :

Danse des CE1-CE2 :

Danse des CM1-CM2 :

Lors de cette soirée, un remerciement tout particulier a été adressé à Golvine JOSSEAUME, Déborah FOUILLEN et Elodie GRIGNON qui quittent l’école. Nous leur souhaitons bonne continuation dans leurs parcours professionnels.

La fin de journée s’est poursuivie par un goûter puis un repas galettes/saucisses à emporter. A cette occasion, l’OGEC a remis un coffret cadeau offert par Le Temps des cerises de Chateaubourg, à la famille qui avait passée la plus grosse commande de repas !

A très vite pour d’autres nouvelles, à l’approche de la rentrée 🙂 .