Journée des enfants lundi 05 juillet – commande repas et opération brioches

A l’occasion de la « Journée des enfants » du lundi 05 juillet préparée par les CM, deux opérations sont organisées dans le prolongement de cette journée festive : restauration galette/saucisse (sur place ou à emporter) et une opération brioches.

Les portes de l’école vous seront ouvertes à partir de 16h15.

La garderie sera offerte, et une restauration vous sera proposée par les associations APEL et OGEC pour le goûter avec les enfants suivi d’un repas convivial. Une opération brioches est également organisée pour continuer de soutenir et proposer de belles activités à tous les élèves. La livraison des commandes se fera dans la cour de l’école ce lundi 05 juillet également.

Pour les commandes de repas et/ou de brioches, plusieurs possibilités : utiliser les QR code respectifs, cliquer sur les boutons ci-dessous (liens vers Helloasso) ou retourner à l’école les bons coupons transmis accompagnés de votre règlement, en distinguant les 2 opérations (chèques à l’ordre de l’APEL).

Pour rappel, le délai de commande est le 20 juin prochain.

Nous vous attendons très nombreux pour fêter avec les enfants la fin de l’année scolaire 2020-2021 !

Les membres des associations APEL et OGEC