Ouverture sur l’international

Depuis 2019, l’ensemble de l’équipe enseignante et éducative de l’école Saint Goulven a la volonté de porter des projets pluridisciplinaires en anglais et d’ouvrir les élèves à l’international.

Ce projet s’est initié avec la venue à l’école de Lavina ISAI, résidant à Mumbay en Inde, en mission de service civique international. Elle a partagé sa culture avec les élèves, et échangé en anglais toute l’année scolaire 2019/2020. Lavina était hébergée au sein des familles de l’école qui ont eu plaisir à l’accueillir 🙂 .

Depuis, les relations internationales des élèves de l’école ont continué de s’étoffer dans le cadre d’échanges réciproques et collaboratifs avec d’autres écoles : Etats Unis, Turquie, Pologne, Roumanie, Espagne, Finlande et Portugal !

L’accueil d’un prochain service civique international, au sein de l’école Saint Goulven est en préparation. Pour plus d’informations sur l’actualité de l’école, nous vous invitons à consulter régulièrement le site internet de l’école et vous inscrire à sa newsletter.

Pour rappel, les inscriptions pour la prochaine année scolaire sont ouvertes. Contact : Alexandra Trotel, directrice de l’école au 02 99 62 32 42 ou 07 49 27 81 25 ou par mail eco35.st-goulven.st-didier@enseignement-catholique.bzh