Dernières recommandations en lien avec le Coronavirus

Veuillez prendre connaissance des informations communiquées en cours de journée.

« Chers parents,
Voici les dernières informations reçues ce matin à savoir la SUPPRESSION DES MESURES CONCERNANT LES PERSONNES AYANT SEJOURNE DANS CERTAINES REGIONS D’ASIE ET DU NORD DE L’ITALIE.
Compte-tenu du passage au stade 2, les mesures de mise en quarantaine pour les personnes revenant de Chine (Chine continentale, Hong Kong,
Macao), de Singapour, de Corée du Sud, ou des régions de Lombardie et
de Vénétie en Italie sont supprimées.
Les élèves revenant de ces zones doivent donc être scolarisés normalement, les enseignants et les personnels reprennent leur travail.
Seules les personnes ayant séjourné dans la province du Hubei en Chine doivent être isolées pendant les 14 jours suivant leur retour en France.

Vous trouverez en PJ la circulaire complète -> cliquez-ici >>>

Les enfants doivent donc impérativement revenir à l’école ou avoir un certificat médical pour justifier de leur absence. »

Alexandra Trotel