3ème jour – séjour ski

15 Janvier 2020

« Pour commencer, nous sommes allés à la boutique de souvenirs et avons eu un petit temps de classe puis nous sommes partis avec l’école de Saint Melaine pour visiter Arreau. Eric et Cédric ont été nos guides pour cette visite.

L’après-midi, certains élèves on pu avoir un petit temps de repos et le reste de l’école a disputé une partie de foot contre l’école de Saint Melaine. Au bout de 90 minutes, le résultat est sans appel : victoire de Saint Didier, 6-4 !!!

Ensuite, nous sommes allés à pieds à la célébration dans la belle église d’Arreau. Tristan et Hugo ont porté la Croix de Jésus et Léo, Lisa, Baptiste J, Nina, Livia et Paul ont apporté chacun une bougie à côté de la Croix.

Après les douches et le dîner, nous avons regardé « Norm » qui est un dessin animé racontant l’histoire d’un ours polaire voulant sauver l’Arctique. Grâce à cela, nous avons pu nous coucher un peu plus tard que les autres jours.