Accueil de Lavina, en mission de service civique international

L’ensemble de l’équipe enseignante et éducative a la volonté de porter des projets pluridisciplinaires en anglais et d’ouvrir les élèves à l’international.

Dans ce contexte, l’école se prépare à accueillir début novembre, Lavina ISAI, en mission de service civique international, pour toute l’année scolaire.

L’OGEC soutient ce projet en finançant, pour partie, l’arrivée de cette jeune femme qui nous arrive de l’Inde.

Lavina aura à coeur de partager sa culture avec les élèves, et d’échanger en anglais, langue qu’elle maîtrise parfaitement. Son arrivée s’inscrit ainsi dans un développement d’échanges réciproques et solidaires.

Elle sera accueillie tout au long de l’année dans plusieurs familles de l’école qui ont hâte également de lui offrir leur hospitalité 🙂 .