Retour sur la matinée travaux

Ce matin avait lieu la matinée travaux « Super-parents » de l’école !

Ces matinées régulièrement proposées au cours de l’année sont indispensables pour assurer de manière régulière l’entretien courant de l’école de nos enfants.

C’est ainsi dans la convivialité (autour d’un café-croissant) qu’ont pu être réalisé entre autre les travaux suivants : vidange de la machine à laver, purge des radiateurs, nettoyage des gouttières, réparation des portes défectueuses, fixation d’un distributeur à savon et d’un accroche torchon, contrôle de l’éclairage, dépôt papier et livres à la benne, réparation d’une trottinette, tri classement et archivage des papiers de l’école, pose de butées de portes, nettoyage de la cour et du préau, etc…

Rassurez-vous, tout un chacun a moyen de trouver des tâches accessibles à ses possibilités. Les mamans comme les papas sont les bienvenues ! Les enfants également d’ailleurs 🙂 . Ce matin, ils ont profité de l’absence des plus grands de l’école pour avoir le baby-foot rien qu’à eux ou réalisé un « parcours motricité » avec les structures en mousse dans la salle de garderie !

Un grand merci aux Super-parents du jour 🙂 (Cyrille, Julien, Régis, Michel, Xavier, David, Jérôme, Nadège) ainsi qu’à Alexandra Trotel, Directrice de l’école.