J-3 : un grand MERCI à tous, la cagnotte est atteinte !

​​UN GRAND MERCI A TOUS, la cagnotte est atteinte !!! ​L’école bénéficiera ainsi d’un abondement par chèque d’un montant de 700 euros par la Fondation Saint Matthieu. Ces 700 euros serviront comme précisé dans le descriptif du projet à rénover la peinture de la façade du bâtiment attenant.

Pour finir la campagne en apothéose, il reste 3 jours afin de permettre à de nouveau contributeurs de participer à notre beau projet pour l’école 🙂 !!!

Le complément servira à nous aider à financer l’emprunt obtenu et de poursuivre l’entretien et la rénovation de l’école (peinture des classes et travaux d’économies d’énergie notamment).​

Merci encore, au nom des élèves de l’école, de l’équipe enseignante et éducative, et des parents bénévoles des associations OGEC et APEL.