Un très bon début de campagne de financement !

Grâce à la générosité des premiers donateurs, nous avons déjà atteint 44% de l’objectif, soit 3140 €uros. Le panel des donateurs est varié : parents, familles et entreprises.
C’est un très bon début de campagne et nous vous remercions très chaleureusement pour ce soutien et enthousiasme.

Pour ceux qui n’auraient pas encore pris le temps de regarder la page de présentation du projet sur le site « jaidemonécole » et la vidéo réalisée pour l’occasion, c’est par ici : https://jaidemonecole.org/projects/60

Continuons à nous mobiliser. Il reste 26 jours de campagne ! Parlez-en autour de vous : parents, grands-parents, familles, amis, entreprises, etc. en précisant que les dons réalisés pour le projet de l’école sont déductibles des impôts.

La contribution par chèque est possible. Les adresser directement à l’école à l’ordre de la Fondation Saint Matthieu. Pour pouvoir être sûr de bénéficier d’un reçu fiscal 2018, ceux-ci doivent nous parvenir d’ici vendredi 21 décembre prochain (en raison des vacances scolaires).

Nous comptons sur vous !