C’est parti, l’école a besoin de vous !

C’est parti ! L’appel à financement participatif conduit avec le site « J’aide mon école » de la Fondation Saint Matthieu est en ligne.

Vous le retrouverez ici https://jaidemonecole.org/projects/60

Nous vous invitons à diffuser largement auprès de votre réseau familial, amical (via les réseaux sociaux) et au sein de votre entreprise, laquelle peut soutenir des projets au titre de mécénat.

Le défi à relever : collecter au moins 7 000 euros en 45 jours 🙂 !!! Déjà plusieurs donateurs et presque 1000 euros versés !

On compte sur vous tous ! Chaque don sera utile à l’école, peu importe le montant de celui-ci.

Pour pouvoir bénéficier d’un reçu fiscal pour l’année 2018, les dons sont à réaliser au plus tard avant le 31 décembre (via le site en ligne).

Si vous préférez contribuer par chèque c’est possible via les flyers qui ont été distribués. Merci au passage aux 1ers donateurs, particuliers et entreprises !

Si vous souhaitez d’autres flyers, n’hésitez pas à en solliciter auprès de l’école.
Pour rappel, les chèques sont à adresser à l’école, à l’ordre de La Fondation Saint Matthieu Ouest.

Merci 🙂