Les parents bénévoles des assos de l’école !

Pour information, voici en photos les parents bénévoles des associations de l’école, l’APEL et l’OGEC.

Il y a quelques absents sur les photos prises. Nous vous invitons ainsi à consulter la page « Les associations » sur le site internet pour retrouver le nom de tous les membres et être informé des actions menées au regard du rôle et missions de chacune des assos.

Pour rappel, tout nouveau parent est le bienvenu pour rejoindre tant l’APEL que l’OGEC. Plus on est de fous, plus on rit 🙂 !!!

Il est bien entendu possible de venir découvrir, avant de s’engager en tant que nouveau membre.

L’APEL ou Association des Parents d’èlèves de l’Enseignement Libre

L’OGEC ou Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique

Quelques photos seront publiées dans le week-end sur les actions du moment 🙂 :

• Plantations/pelouse autour du nouveau préau pour l’OGEC,
  • Opération croissants pour l’APEL.

En tous les cas, nous aurons tous le plaisir de vous accueillir lors du prochain Marché de Noël et Porte Ouverte de l’école, samedi 08 décembre prochain !

Plus d’infos à ce sujet très prochainement….