C’est la rentrée !

Les vacances se terminent. Une nouvelle année scolaire s’amorce 🙂 .

L’équipe de parents bénévoles et le personnel de l’école ont œuvré ces derniers jours pour que tout soit prêt, propre, fonctionnel et accueillant pour la rentrée.

Vous découvrirez les travaux de rénovation, d’extension des bâtiments, de mise en conformité effectués pendant les vacances.

Un petit clin d’oeil tout particulier à David Guitton, parent d’élève qui au sein de l’OGEC, est plus particulièrement à la manoeuvre de la partie travaux menés à l’école ! Loin d’être une mince affaire 😉

N’oubliez pas le pot d’accueil des parents et des élèves organisé par l’APEL pour cette rentrée.

Le menu pour cette semaine :

Les dates des réunions de classe vous ont été communiquées par Alexandra Trotel, directrice :

• CP- CE1 : mardi 11 septembre de 18h30 à 19h30 pour les parents de CP et à 19h30 pour les parents de CE1
  • CE1-CE2 : jeudi 13 septembre de 18h30 à 19h30
  • CM1-CM2 : mardi 18 septembre de 18h30 à 19h30
  • MS-GS : jeudi 20 septembre de 18h30 à 19h30
  • TPS-PS-MS : vendredi 21 septembre 18h30-19h30

Vous retrouverez toutes ces dates et les autres évènements (photos de classe, sorties, …) alimentés en continu sur le site internet. Cf. menu « L’Actu de l’école » puis « Agenda des évènements« .

Bonne rentrée à tous !!!