La fête de l’école se prépare !

La fête de l’école aura lieu cette année le dimanche 10 juin. Les élèves, l’équipe enseignante et éducative ainsi que les parents bénévoles de l’APEL et l’OGEC sont d’ores et déjà à pied d’oeuvre pour organiser une journée de fête sous le signe de la convivialité, du plaisir, de la bonne humeur autour des danses, chants, jeux, repas et cadeaux qui se préparent.

On vous attend nombreux !!!

Ci-dessous une galerie photos des éditions précédentes 🙂 et quelques infos sur les commandes de repas, lancement de la tombola, recherche de lots, danse des parents etc…

Inscription au repas du midi

Le menu proposé pour les adultes et les enfants (5, 50 euros) : 1 galette saucisse + 1 barquette de frites + 1 crêpe.

Vous avez jusqu’au 20 mai pour déposer vos commandes de repas dans la boîte aux lettres de l’ APEL (dans le couloir garderie), accompagné du règlement par chèque libellé à l’ordre de l’OGEC Saint Goulven.

Tombola

5 carnets ont été remis pour la vente à chaque famille. Vous pouvez en demander plus ! Pour rappel, toutes les actions menées servent directement aux enfants par l’achat de matériel ou par l’aide au financement des projets.

Les premiers lots cette année :

• un salon de jardin,
  • un repas pour 2 personnes au restaurant « Le Privilège »,
  • un soin du corps d’1 heure chez Yves Rocher,
  • un bon d’achat de 50 euros à « Le cochon plessis bien 35 »

Les souches et l’argent sont à rapporter aux enseignantes dans une enveloppe fermée avec le nom de l’enfant et le montant qu’elle contient.
Une surprise est prévue pour le meilleur vendeur 🙂 !

Recherche de lots

Dans votre entreprise, chez vos commerçants préférés, pensez à demander des lots pour la fête de l’école. Un formulaire de demande est disponible à l’école. Les lots sont à déposer dans le bureau d’ Alexandra Trotel. Merci de votre aide.

Danse des parents

Un groupe de parents prépare une danse pour la fête de l’école. Les répétitions commencent tout juste et ont lieu tous les mardis à 20h45 à la salle de garderie.
Avis aux amateurs. Venez les rejoindre !
Contactez Maud Plessis.