Appel aux bénévoles OGEC et APEL

L’année scolaire est repartie ! Les membres des associations OGEC et APEL de l’école sont en recherche de nouveaux membres pour s’investir, proposer leurs compétences et donner de leur temps en fonction des possibilités de chacun 🙂 Il n’est pas trop tard pour les rejoindre.

Pour information et/ou rappel, l’Assemblée Générale de l’APEL a lieu lundi 02 octobre prochain à l’école. Toutes les familles y sont conviées sans que votre présence ne vous oblige à être membre de l’association. Celle-ci sera au moins le témoin du soutien que vous apportez aux parents bénévoles de l’école qui œuvrent chaque année pour améliorer le cadre de vie scolaire des enfants.

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Les associations » pour regarder ce qui relève des missions de l’OGEC et/ou de l’APEL afin de voir ce qui ferait plus intérêt pour vous.

Rejoignez-les !