Préparatifs Fête de l’école

Ci-dessous 2 informations à vous donner !

• Message de la Commission manifestation

Comme chaque année la Commission manifestation, réunissant des membres de l’APEL et de l’OGEC, organise la kermesse de l école. Pour rappel celle-ci se déroulera le dimanche 11 juin 2017.

Pour cela, la commission recherche 4 personnes qui puissent aller chercher le podium le mardi 6 juin à 16h30 à Vitré, ainsi que de 4 autres ou les mêmes 😉 pour le retour du podium le lundi 12 juin à 16h30.

podiumLa commission recherche également une personne qui aurait un tracteur ou un camion avec remorque (pour chargement de 10 tonnes) !

Merci de vous manifester rapidement auprès d’Anne Laure Le Texier, sur l’adresse mail suivante : annelaure.letexier@gmail.com

Nous comptons sur vous tous pour que cette fête soit une grande réussite.

La Commission manifestations APEL / OGEC

• Message des « mamans danseuses »

Vous êtes invités à rejoindre le groupe de danse adulte pour la kermesse 🙂 Danse adultes école

Une réunion d’information est prévue lundi 24 avril à 20h30 (salle de garderie de l’école). Les contacts : Maud Plessis et Julie Fichaux.

N’hésitez pas, bonne ambiance assurée !!!