Clin d’oeil aux parents bénévoles !

En attendant les photos du marché de Noël de ce matin qui fut encore une fois une réussite, un petit clin d’oeil en photos (parfois d’archives !) des bénévoles qu’ils soient ou non membres de l’APEL, ou de l’OGEC.

Tous s’impliquent à l’occasion de chacune des manifestations annuelles de l’école : rentrée des classes, marché de noël, repas de noël, portes ouvertes et carnaval, fête de l’école ou encore matinées travaux organisées dans l’année.

Comme vous le verrez, on cuit, on trinque, on compte, on se déguise (même pas peur !), on prépare (pâte à crêpes, frites, paquets de bonbons, caisses, vin chaud, etc…), on installe (stands, sono etc…), on sert, on range et nettoie aussi…Même les enfants s’y mettent parfois aussi.

Cela se fait dans la bonne humeur, simplicité, convivialité, et très souvent autour d’un café (ou vin chaud !) !!!

C’est aussi tout ça l’école !!!

Les membres APEL et OGEC.