Fête de l’école le dimanche 05 juin

Affiche 2016 Fête de l'école Thème années disco années 80

La fête de l’école approche à grands pas !

Pour que cette journée soit un succès, nous avons besoin de l’aide de chacun d’entre vous. Cette aide est simple, donnez un peu de votre temps pour : les préparatifs, en tenant un stand, pour le rangement…et vous contribuerez à la réussite de cette belle fête.

Inscrivez-vous à ce grand moment de rencontre et d’entraide dans la bonne humeur (via les coupons réponse transmis dans les cartables des enfants) !

Le programme de la journée :

Retour dans les années disco, les années 80…

• 10h30 : messe à l’église de St Didier à laquelle nous vous attendons nombreux. Les élèves vont préparer ce temps en Eveil à la foi, accompagnés de leurs enseignants et des catéchistes de la commune.
  • 12h-14h : apéritif et repas sur la cour de l’école
  • 14h-14h30 : retour dans les années disco pour les maternelles (TPS à GS)
  • 14h30-15h15 : entracte (jeux, buvette, restauration…)
  • 15h15-16h : retour dans les années disco pour les élémentaires (CP à CM2)
  • 16h-17h30 : jeux, buvette, restauration et tirage de la souscription volontaire (tombola)

Merci encore pour tous ceux qui se sont investis, qui s’investissent et qui s’investiront pour la réussite de cette fête !