Le restaurant scolaire

Les enfants ont la possibilité de déjeuner le midi au restaurant scolaire de la municipalité. les menus sont visibles sur le site internet de la mairie de Saint Didier.

Chaque semaine, CLIQUEZ sur le lien ci-dessous pour y accéder :

MENUS et tarifs restauration scolaire

Le repas est servi à 12h00 pour les maternelles (TPS au GS) et à partir de 12h45 pour les élémentaires (CP au CM2). Ainsi chaque service offre 45 minutes aux élèves pour déjeuner. Lucie, Edith et Sylvie assurent le service en restauration.

Les enfants qui mangent chez eux sont pris en charge par l’école jusqu’à 12h10 puis à partir de 13h20. Yvette Langouët assure la surveillance de la cour le midi de 12h20 à 13h20. Une personne de la mairie seconde l’enseignant en surveillance de 12h00 à 12h20. L’enseignant est secondé par Aline Barrey pour la surveillance de 13h20 à 13h30.