Info APEL / Opération « Sacs esprit nature »

Vous avez reçu en fin de semaine dernière (dans les cartables) un bon de commande pour notre opération « sacs esprit nature », au coût de 8 euros.

Vous pouvez voir à quoi celui-ci ressemble sur le panneau d’affichage à l’entrée de l’école.

Les sacs seront livrés courant mai donc n’hésitez pas à y penser pour des cadeaux fêtes des mères/des pères.

Compte tenus des délais de fabrication et de livraison, nous vous remercions de bien vouloir rendre réponse avant les vacances (boîte aux lettres de l’APEL à l’entrée de la garderie), soit avant le 07 avril 2017.

Comme pour toutes les opérations, les bénéfices seront mis à disposition de l’école. Pour rappel, depuis le début de l’année, l’APEL a financé les spectacles culturels à Vitré, l’achat d’ordinateurs et d’un vidéoprojecteur, l’achat de matériel pédagogique pour les classes et participé à la classe de neige, soit plus de 4000€ versés à l’école.

Nous vous remercions par avance pour votre participation!

L’EQUIPE APEL