A venir, lancement d’un appel à dons !

Dans quelques jours, un appel aux dons conduit avec le site « J’aide mon école » de la Fondation Saint Matthieu sera mis en ligne.

La collecte permettra d’aider l’école à faire face aux frais fixes qu’elle doit supporter pendant cette crise, poursuivre l’entretien courant, la rénovation des locaux et ne pas mettre en danger sa trésorerie.

Les dons faits sur cette plateforme Jaidemonecole.org au profit de l’école Saint Goulven de Saint Didier ouvrent droit, pour le donateur, à une réduction d’impôt.

Pour pouvoir bénéficier d’un reçu fiscal pour l’année 2020, les dons seront à réaliser au plus tard avant le 31 décembre (via le site en ligne).

Si vous préférez contribuer par chèque, c’est possible via les flyers qui vous seront très bientôt distribués. Les chèques seront à adresser à l’école à l’ordre de La Fondation Saint Matthieu.

On compte sur vous tous ! Chaque don sera utile à l’école, peu importe le montant de celui-ci.

Les membres de l’OGEC et Alexandra Trotel, chef d’établissement.