Bonnes vacances !

Comme chaque fin d’année, les membres des associations OGEC et APEL se sont retrouvés pour fêter la fin d’année, en présence de l’équipe enseignante et éducative.

Pour la 1ère fois cette année, le groupe Brasero constitué de parents d’élèves nous a proposé un petit concert pour lancer la soirée. Un grand merci à eux : Bruno, David, Sébastien et Hubert !

Quelques photos et vidéos de la soirée :

L’année ne pouvait pas non plus se clôturer sans fêter le départ de Lavina, qui a été des nôtres toute cette année, pour le bonheur des élèves.

En raison des consignes sanitaires, ce pot de départ s’est organisé jeudi 25 juin en comité restreint, en présence notamment des familles accueillantes et des parents ayant participé aux ateliers. Un nouveau service civique international devrait rejoindre l’école fin 2020 pour quelques mois également.