Retour sur le marché de Noël

Samedi 8 décembre, enfants, parents, grands-parents et amis se sont retrouvés  à l’église St Goulven pour la célébration de Noël.

Les enfants ont lu et mis en scène le conte des 4 bougies ponctué de chants. Le Père Christophe Valéa a ensuite lu et expliqué le texte de l’annonciation faite à Marie.

La célébration terminée, nous avons assisté au concert des enfants. Nous avons partagé un très beau moment, suivi par le traditionnel temps festif à l’école avec le marché de Noël, le vin chaud,  les crêpes, les galettes saucisses, les sucres d’orge et … la visite du père noël.

Nous avons également eu le plaisir d’accueillir de nouvelles familles à l’occasion des portes ouvertes.

Merci aux enfants, aux parents, à toute l’équipe enseignante et éducative et aux parents bénévoles pour cette belle matinée.

Merci tout particulier à Laëtitia Martin (maman de Manon Phelippe) qui a eu l’idée de proposer la vente de dernière minute de sapins de Noël, à Rémy Sourdrille qui a fait don à l’école de 21 sapins, ainsi qu’au frère de Maud Plessis qui nous les a livré à l’école le matin-même ! Tout un travail d’équipe 🙂 que nous souhaitions valoriser !