Merci à tous pour ce lancement !!

La campagne en ligne de financement participatif est lancée et en à peine une semaine, déjà plus de 1100 euros collectés !

C’est sans compter les contributions par chèques, qui nous sont adressées directement à l’école à l’ordre de la Fondation Saint Matthieu.

Merci à vous tous, contributeurs de la 1ère heure du projet de l’école.

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus et voir la vidéo de présentation du projet, c’est par ici : https://jaidemonecole.org/projects/60

Pour information, c’est bien 95% de la somme récoltée qui sera versée à l’école et nous aidera à financer ce projet sur la partie autofinancement.

Si l’objectif est dépassé, ce que nous espérons 🙂 , cela sera autant d’argent que l’école pourra plus aisément continuer d’engager pour l’entretien et la rénovation de l’école (notamment peinture des classes et travaux d’économie d’énergie).

Pour rappel, tous les dons sont importants, peu importe la somme versée : 10, 20, 30, 40 euros et plus !!!

On y croit !!!

Merci à tous !