Les travaux se terminent…

Les travaux se terminent pour laisser place à la rentrée des élèves !

En effet quelques travaux ont été organisés cet été par l’OGEC, en particulier dans les sanitaires et la salle de sieste des petits : réfection des sols et du carrelage, changement des radiateurs, une fontaine remise à neuve, un nouveau lavabo…Un clin d’oeil spécifique à David, Xavier et Olivier.

Membres des associations OGEC et APEL, nouvelle directrice, équipe éducative, parents bénévoles, tout le monde est à pied d’oeuvre 🙂 pour préparer cette nouvelle rentrée, chamboulée par les annonces gouvernementales qui ne permettent plus de recourir à du personnel en contrat aidé.

N’oubliez pas le café d’accueil organisé lundi matin à 8h30 par les membres de l’APEL !

L’agenda des évènements de septembre a été mis à jour. Vous y retrouverez d’ores et déjà quelques dates à retenir dès maintenant : réunions de classe, reprise des séances piscines, date de passage agrément piscine etc….

Bonne rentrée à tous les élèves 🙂 !!!