Retour en photos sur cette magnifique journée 🙂

La fête de l’école se prépare (montage du podium, des stands, préparation des paquets de bonbons, des lots etc…).

Tous les parents bénévoles, qu’ils soient membres de l’OGEC, de l’APEL, anciens élèves ou pas !, sont à pied d’oeuvre pour vous accueillir :

La fête de l’école commence. Messe avec les enfants, apéritif sur la cour, repas…

Les enfants se préparent avant de monter sur le podium et nous présenter leurs danses. Le thème cette année porte sur les dessins animés.

Les enfants nous ont offert un très beau spectacle sur les musiques de Maya l’abeille, le Roi lion, les Schroumpfs, la Reine des neiges, ou encore Rio !

Avant de clôturer comme chaque année avec la danse des mamans 🙂

Les stands de la kermesse prennent ensuite place avec la pesée du cochon puis le tirage de la tombola :

La journée se termine par le rangement, le démontage du podium, des stands puis le nettoyage de l’école, tout cela dans la bonne humeur et la convivialité bien entendu !

De nouvelles photos viendront bientôt compléter cet article !