Accueil de stagiaires

Depuis mon arrivée, nous accueillons chaque année des stagiaires.
Que ce soit des élèves de collège, de lycée, des CAP BEP Petite Enfance, etc… nos portes sont ouvertes pour faire découvrir les différents métiers dans une école primaire (ASEM, Professeur des Ecoles, etc…).
Cette année, nous avons accueilli Melle Bracq en TPS PS MS (cf. photo ci-dessous, aux côtés d’Yvette LANGOUET) en novembre-décembre ainsi que Melle Eudes en MS GS sur cette même période.

Stagiaire
Camille, élève de 3e, vient de terminer ses trois journées cette semaine. Vous pouvez apercevoir Camille sur les photos de l’article Tir à l’arc.
Maëva, ancienne élève, sœur de Malo, va bientôt arriver tout comme Aude Pinard en février.
En période 4, nous accueillerons une personne qui se réoriente vers un diplôme d’assistante maternelle et qui, pour cela, doit effectuer différents stages dans des structures qui accueillent des enfants.
Nous vous laissons leur faire un bon accueil et nous faisons appel à votre bienveillance.

Lucie Bodin, directrice.