Message de l’APEL aux parents

Chers parents,
En cette fin d’année, voici un petit rappel des opérations proposées par l’APEL :

• La vente de cases pour gagner des galettes des rois, en partenariat avec la boulangerie de Myriam et Marc. Les cartes avec leur règlement sont à rendre pour le mardi 3 janvier.
  • Un partenariat avec le site internet A-Qui-S.fr (étiquettes personnalisées au nom des enfants) que nous proposons à partir de cette année. Avec le code SAI1200, vous bénéficiez de réductions et 15% de vos achats sont reversés à l’APEL. Pensez-y, notamment pour le futur séjour à la neige des ce2-cm1-cm2 ! N’hésitez pas à en parler autour de vous (famille, amis) car ce code, valable sur le long terme, n’est pas réservé uniquement aux parents de l’école !

a-qui-s

Nous vous rappelons que ce sont ces opérations, menées tout au long de l’année, qui permettent d’améliorer le quotidien de nos enfants à l’école.
Pour information, en ce début d’année scolaire, l’APEL a financé les spectacles culturels auxquels ont assistés les enfants. Nous allons également financer l’achat de 7 ordinateurs et 3 vidéoprojecteurs et participer au financement de la classe de neige. Nous vous remercions de votre contribution à ces réalisations !
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !
L’EQUIPE APEL