Restaurant à l’école – 2ème édition

Le repas de Noël a été un franc succès ! Merci à tous les parents présents et surtout aux 21 élèves cuisiniers engagés !

La seconde édition de ce projet « Restaurant à l’école » se déroulera le mardi 29 mars 2016. Nous vous attendons à 12h15 au restaurant scolaire de l’école, partie (salle) équipe enseignante et éducative.

Sont invités pour ce déjeuner, les parents des enfants qui n’étaient pas présents lors du repas de Noël.

Nous vous invitons à indiquer votre présence ou absence pour que les élèves puissent faire les courses en fonction du nombre de convives.

Pour rappel, un autre membre de la famille peut vous remplacer, vous parents, si vous êtes indisponibles (grands parents, oncle, tante, etc…)

2015-12-15 Restaurant à l'école CP CE1 Lucie (38)_Fotor_Collage

A noter dès à présent, le 3ème et dernier repas de l’année au restaurant scolaire : le lundi 04 juillet 2016. Ce jour-là, les deux parents de tous les enfants seront invités. Nous aurons besoin de bras pour notre repas champêtre !